retour à la recherche

Découvrez le projet de réaménagement de l'accueil du public à la mairie de Fleury-les-Aubrais (45), motivé par une volonté d'améliorer l'expérience utilisateur. Cette étude se focalise sur une approche globale intégrant l'expérience utilisateurs (UX) et l'expérience des agents (EX) pour atteindre quatre objectifs clés.

  • Optimisation de l'Accueil à la Mairie de Fleury-les-Aubrais : réflexion sur l'expérience usagers Pistache design UX UI france

    100 entretiens utilisateurs

  • Optimisation de l'Accueil à la Mairie de Fleury-les-Aubrais : réflexion sur l'expérience usagers Pistache design UX UI france

    24 entretiens agents

  • Optimisation de l'Accueil à la Mairie de Fleury-les-Aubrais : réflexion sur l'expérience usagers Pistache design UX UI france

    25h d'observations

voir des réalisations similaires

Vous avez une question
à propos de ce projet ?

contactez-nous